05/9/2019 – Cybersec&You conclut un partenariat commercial stratégique avec CINES

Paris, 05 septembre 2019 – Cybersec&You, distributeur spécialisé dans la Cybersécurité Européenne de Confiance et titulaire de la licence de marque Hexatrust Distribution, est heureux d’annoncer, à l’occasion de l’Université d’Eté Hexatrust 2019, la conclusion d’un partenariat stratégique avec la société CINES, spécialiste dans l’architecture et la maitrise d’œuvre de grands projets Cybersécurité.

Ensemble, Cybersec&You et CINES collaborent pour fédérer des expertises en cybersécurité souveraine issues notamment des membres de l’association Hexatrust. « Nos partenaires sont garants de l’excellence technique et de la souveraineté de nos solutions de Cybersécurité. Avec CINES nous sommes en mesure de proposer des solutions globales orientées métier qui combinent les outils des éditeurs et le savoir-faire d’intégrateurs certifiés pour garantir leur excellence, leur pertinence et leur résilience. » déclare Thierry Bettini, Président de Cybersec&You. « Ensemble, nous sommes en mesure de répondre efficacement aux enjeux des grands acteurs des secteurs Publics et Privés, avec un guichet unique donnant accès aux meilleures solutions logicielles européennes de cybersécurité et à tous les services nécessaires à leur mise en œuvre » ajoute Jérôme Vertuaux, Président de CINES.

 

A propos de CYBERSEC&YOU :

CYBERSEC&YOU est un distributeur à valeur ajoutée spécialiste des solutions de Cybersécurité. Titulaire de la licence de marque Hexatrust Distribution la société travaille avec un réseau d’éditeurs de logiciels européens pour proposer des solutions souveraines orientées métier. Fervents défenseurs d’une approche souveraine en matière de cyber, ses fondateurs considèrent que l’innovation, l’agilité et l’excellence technique sont les meilleurs garants de la résilience de l’ensemble de la chaine sécurité et que l’Europe dispose des meilleures technologies pour répondre à ces défis.

A propos de CINES :

CINES propose une expertise dans la conduite de projets en matière d’architecture industrielle et de maitrise d’œuvre dans le domaine de la cybersécurité, CINES est mandataire du consortium ACARO; constitué d’ADVENS,  ANAYA,  OPPIDA  et RISK&CO ; qui a remporté le lot 11 de l’appel d’offres relatif au marché d’unités d’œuvre dans le domaine des prestations intellectuelles informatiques du ministère des armées, sous responsabilité contractuelle de la DIRISI. Ce lot couvre les prestations de cybersécurité pour l’ensemble du Ministère des Armées jusqu’en 2022.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *